Les 4 Meilleurs Mini Ventilateur (Avis & Tests) de 2020

  • par
mini ventilateur

Le mini ventilateur de bureau peut transformer un bureau étouffant en un climat personnalisé selon vos besoins. En ce qui concerne les options, certains sont équipés de télécommandes, d’autres sont conçus pour se brancher sur le port USB de votre ordinateur.
Pour choisir le bon mini ventilateur pour votre bureau, tenez d’abord compte de l’espace dont vous disposez sur votre bureau. Ce mini ventilateur de bureau peut être assorti à votre mobilier en bois, mais si son encombrement est tel qu’il occupera la majeure partie de votre espace de travail, optez pour un modèle plus fin.
Si vous pensez que vous allez déplacer le ventilateur sur votre bureau, alors des modèles plus légers avec des poignées intégrées et des cordons rétractables facilitent le transport. Les options de vitesse variable offrent également une certaine polyvalence, l’oscillation automatique peut contribuer à refroidir une pièce entière et les options silencieuses peuvent vous éviter d’avoir l’impression d’être assis à côté d’une machine bruyante. Lisez la suite pour découvrir notre liste des meilleurs ventilateurs de bureau en 2020.

AngLink Mini Ventilateur à Clipper USB

Il s’agit d’un ventilateur de bureau avec six pales de ventilation. Vous pouvez donc régler son allure de bas en haut selon vos besoins en rafraîchissement. De plus, cet appareil peut pivoter à 360°. De ce fait, vous pouvez diriger le flux d’air vers l’endroit que vous désirez. Vous aurez l’occasion d’abaisser la température suivant vos envies, et ce de manière aisée.
AngLink Mini Ventilateur est un mini ventilateur de bureau pratique qui peut fonctionner soit avec une batterie de 2600mAh, soit en étant branché sur un port USB. Vous pouvez continuer à l’utiliser même si vous êtes loin d’une prise de courant. Il peut d’ailleurs tourner jusqu’à 6 heures avec le générateur.

Petit Ventilateur à Clipper SkyGenius

Petit Ventilateur à Clipper SkyGenius

Ce mini ventilateur portable bon marché mais bien conçu a une batterie de 2600mAH et deux réglages de vitesse du vent. Sa vitesse maximale est de 3500r / min. Sa durée de fonctionnement maximale est de 6 heures. Sans oublier sa taille compacte et sa légèreté, ce ventilateur peut être utilisé presque partout où vous le souhaitez. Avec sa rotation verticale et horizontale à 360 degrés, vous apprécierez toujours son vent frais.

Keynice Mini Ventilateur Charge USB

KEYNICE a des pales de quatre pouces et un cadre de dix centimètres, ce qui rend le ventilateur vraiment compact et portable. Son câble USB mesure 1,5 mètre de long, c’est donc un bonus. Il peut se connecter à un port USB, mais l’adaptateur doit être acheté séparément. Il est généralement utilisé dans le bureau, le dortoir, la bibliothèque et la salle de classe. Vous pouvez facilement ajuster la direction du flux d’air à 360 degrés horizontalement et verticalement.

Honeywell HT354 Ventilateur de table

Enfin, Honeywell est un mini ventilateur de taille compacte qui peut être utilisé sur une table ou sur le sol. Il dispose de trois réglages de vitesse, fournissant un air de refroidissement confortable qui peut être ressenti à environ 6 mètres de distance. C’est un ventilateur très économe en énergie qui pourrait réduire vos coûts d’électricité car vous pouvez laisser votre climatiseur en veille. N’hésitez pas, achetez-en un maintenant !